DINmotion fournit à ses clients pharmaceutiques des données qui leur permettent de choisir la voie de développement de médicaments optimale afin de réduire le temps et les coûts associés à ce processus.
Le développement de médicaments est un processus manifestement coûteux en temps et argent. Il faut d’abord commencer en identifiant les cibles biologiques et en détectant les composés principaux, et terminer en effectuant des essais cliniques et en passant à la commercialisation; le chemin vers un médicament entièrement homologué et efficace est un processus long et ardu. Malgré les nouveaux outils novateurs dans le domaine de la génomique, la protéomique et le criblage à haut débit (HTS), ce sont les complications associées au processus (les effets indésirables, l’inefficacité, le manque de puissance pharmacologique, la biodisponibilité in vivo, et, en fin de compte, le coût de l’optimisation supplémentaire de médicaments) qui sont les plus grands obstacles à surmonter. En fin de compte, nous nous efforçons d’éliminer le temps et les ressources utilisées dans le développement de composés non viables.
Énoncé de mission
Notre mission est de fournir à nos clients des données valides et fiables afin de leur permettre de sélectionner la voie de développement de médicaments optimale et de réduire le temps et les coûts associés au développement de ceux-ci en général.
Nos solutions
Nous consolidons des méthodes de recherche et de développement avancés pour construire des outils de simulation adéquats qui permettent d’apporter et faire découvrir de nouveaux composés pharmacologiques sur le marché.
Nous créons et utilisons les plus avancée modèles pharmacocinétique physiologique (PBPK) pour calculer trajectoires d’absorption, distribution, métabolisme et excrétion (ADME) pour les composés dans le processus de développement de médicaments.
Comments are closed.